Bleach Fiction World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fiction World

Le forum de fanfiction sur bleach où vous incarnez le personnage de vôtre choix!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ayasegawa Yumichika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumichika

Yumichika


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2008

Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Ayasegawa Yumichika   Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:12

SALUUUUUUUUUTT TOUUUT LE MONNNNNDEUHHHH!!!!!

alors moi c'est Dada^^ y a t'il du monde qui ne me connaissent pas???? oui oui celle qui a battu le record de privation d'ordi !!!XD Pourquoi juste des Gars-fille me dira t'on.... bah je sais pasXD!!! quoi dire d'autre????Ma meilleure amie c'est Kit-kat^^,Kaien... Sasuke su nfw

Yumichika: c'est un Homosexuel! j'suis sure qu'il sort avec Ikkau mais Ikkaku veut pas le dire pour pas faire rire de sa geule par les mec de sa division!!!XD Il fai BEAUCOUP (trop ) attention a son apparence( pas comme moi^^'XD) et ses cheveux son coupés carré....... YUMIIII!!!!! SA FAI DES ANNÉES QUE LA COUPE CARRÉE N'EST PLUS A LA MODE!!!! non c'est pas de sa faute! c'est celle a Tite Kubo qui doit etre un vieu qui se pense a la mode mais qu fait plus dure que dautre choses!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:11

Bienvenu Yumi-chaaan xD (hey oui, on ne me change pas xD!!!! tien, ça faitr longtemps que je n'y suis pas aller sur ce fof xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   Ayasegawa Yumichika Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:04

tien donc ! xD t'était obligé d'écrir en jaune quoi qu'il en soit, bienvenue dada !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fics.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   Ayasegawa Yumichika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayasegawa Yumichika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fiction World :: Avant-tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser