Bleach Fiction World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fiction World

Le forum de fanfiction sur bleach où vous incarnez le personnage de vôtre choix!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoruichi Shihouin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Yoruichi Shihouin Empty
MessageSujet: Yoruichi Shihouin   Yoruichi Shihouin Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

Saluuuut !!!

Bon aloreuuuuh !! Yoruichi, et bien je vais pas vous mentir, je ne m'en souviens plus ^^" ! Je me souviens que c'est un vrai garçon manqué, qui se transforme en chat, quelqu'un d'autoritaire qu'il vaut mieux pas contrarié^^! Elle a le sens des responsabilité (mon dieu je vais avoir du mal a l'incarner u_u), elle est aps très attaché aux règles... C'est l'ex-capitaine de la 2e division, elle semble parfois distante mais en vrai elle est a mon avi un peu trop sentimentale et préfère s'en proteger^^! Elle va, et c'est indeniable, avec Urahara^^!

Je sais aussi que je l'aaaaadooooooraiiiiiiiiiiiis ! Et que je l'adore toujours^^!!! =3 !!!!

MOI ! Héhéhé ! Z'êtes sûr que vous voulez savoir ? XD !!! Et bien je suis toujours completement a côté de la plaque, c'est vraiment pas rare que je comprenne rien, je dis souvent des conneries et en général je m'en rend pas toujours compte XD !!! D'après ma frangine j'ai un mauvais fond u_u ! Mais bon... Je dis toujours très franchement ce que je pense et.... euh... J'adore les manga et l'heroïc fanatsy ^^!!!

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

Yoruichi Shihouin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin   Yoruichi Shihouin Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:38

bienvenue... ( c quoi cette image ?! O_O)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fics.forumsactifs.com
Rukia
shokai
shokai
Rukia


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Yoruichi Shihouin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin   Yoruichi Shihouin Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:40

Waaaa yuro! toi aussi tu essaie de choquifié Ichigo ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Yoruichi Shihouin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin   Yoruichi Shihouin Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:44

Elle est pas belle mon image ? XD !! Courage M.Fraise !!! Un autre fofo ac des delurés, tu vas survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Yoruichi Shihouin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin   Yoruichi Shihouin Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:42

Alors là j'ai fait une de ces decouverte... Je cherchais une ou deux info sur Yoru mais alors... Cette fille elle est surpuissante en fait Oo !!! Elles a plein de technique, elle se bat ac un sabre (pas un zanpakuto) des ankens et un couteau, elle balance des boule et des vagues d'energie et trop plein de trucs...

Et...
En plus...
Elle a été le sensei de Bya...

Ca en jette hein ?? XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoruichi Shihouin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin   Yoruichi Shihouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi Shihouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fiction World :: Avant-tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser